Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rue de la Tristesse
Rue de la Tristesse
Publicité
Archives
18 novembre 2013

Le fruit de mon esprit.

Dessin-

Je connais ce refrain; oui, ce refrain qui me fait tant pensés à lui, ce refrain qui me fait tant pleurée la nuit..

Si seulement un jour, à nouveau, ce refrain me redonnerais le sourire mais qu'un porte. Je fais tout pour continuée à avancer sans toi, comme si tu n'avais jamais existé pour moi. Malgré ma souffrance je garde le sourire mais celui-ci cache bien des chose... Pour toi ça à l'air de bien se passé on dirait, j'espère au moins quand tu te retrouve seul, tu penses un peu à moi; juste un souvenir de toi et moi: comme nous étions heureux...Jusqu'à ce jour qui a fais tremblé la terre d'un desèspoir; oui, ce jour où tu m'a laissée avec mon coeur brisé.

Par ta faute j'ai bien peurde ne plus pouvoir aimée.. #♥#

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité