Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rue de la Tristesse
Rue de la Tristesse
Publicité
Archives
19 novembre 2013

Commençons par le commencement.

La fin de l'année scolaire approche , il commençait à me textoté et j'adorais ça... Ont c'est rapprochés et avons finient enssemble; (triste rire) je me rappelle de notre premier baisé: c'est moi qui voulais sortir avec toi et au final c'est qui à fait le premier pat et tu m'a embrassé (larme); biensur j'allais pas refusée. Ont se voyaient tous les jours, ont étaient heureux et ont rigolaient tellement bien tout les deux; oui je parle au passé vous allez comprendre pourquoi. Ca faisait 2 mois qu'ont étaient enssemble mais tu m'as quitté. J'ai essayée de t'oublier mais ce n'était que des paroles en l'air...

                                                          [Prochain chapitre..]

pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité